Carrelage intérieur format hexagonal

Le carrelage hexagonal évoque les tomettes traditionnelles, petits carreaux en terre cuite utilisés à Paris ou en Provence. Loin d'être désuet, ce type de carrelage a su se renouveler au fil des années, jusqu’à s’ancrer dans les tendances de nos intérieurs. Ain Carrelages vous propose une sélection de modèles tendance pour apporter une touche de fantaisie à votre intérieur.

par page

Le carrelage intérieur format hexagonal est tendance

Le carrelage hexagonal offre de multiples possibilités. Il se prête aussi bien à la composition d'un revêtement de sol qu'à la décoration de la crédence ou à la réalisation d'un revêtement mural. Suivant vos goûts, vous pouvez privilégier une composition sobre, en n'utilisant qu'un seul modèle, ou vous lancer dans un mariage de couleurs.

Le carrelage hexagonal se prête à des associations variées. Dans la cuisine ou dans la salle de bains, il se posera au sol, assorti à un carrelage mural métro, pour une ambiance agréablement rétro. Pour composer un intérieur plus contemporain, vous pouvez le combiner à un carrelage rectangulaire sur les murs. Le carrelage hexagonal s'accorde aussi au parquet ou à la peinture, pour un intérieur qui joue la carte du contraste. Style uni assumé ou composition bien dosée : Ain Carrelages vous offre un choix de carrelage hexagonal pour réussir vos effets !

Un large éventail de couleurs

Grâce aux nombreuses possibilités que vous offre le carrelage hexagonal, choisissez la couleur qui correspond le mieux à vos envies et à vos besoins. Gris, orange, vert, multicolore, imitation terre cuite ou à motifs, le carrelage hexagonal s’adapte à toutes vos idées de décoration, pour un intérieur unique et qui vous ressemble. Mixez les couleurs ou faites le choix d’un carrelage blanc uni, pour donner le cachet que vous imaginez à votre foyer. Les possibilités sont infinies grâce au carrelage intérieur hexagonal.

De nombreux motifs et matières

Au-delà des couleurs, vous pouvez personnaliser votre carrelage exactement comme vous le souhaitez grâce à différentes finitions et des motifs uniques. Mixez-les avec des couleurs unies et optez pour un carrelage intérieur qui vous ressemble. Donnez vie à vos murs, à vos sols ou à vos crédences grâce à un carrelage fait sur-mesure pour vous et selon vos inspirations.

Du carrelage intérieur hexagonal dans toute la maison

Particulièrement tendance et contemporain, le carrelage hexagonal peut être posé dans toute la maison, du sol aux murs, en passant par la crédence.

Dans la salle de bains ou la cuisine, le carrelage intérieur hexagonal habille votre pièce et notamment les murs. Il protège vos murs des potentielles salissures et se marie avec presque toutes les décorations et tous les styles. Les couleurs naturelles sont très appréciées dans cette pièce pour s’associer avec toutes les couleurs.

Vous pouvez également imaginer placer du carrelage hexagonal dans votre douche, du sol au plafond, en variant les couleurs et les motifs.

Dans la cuisine, votre sol sera idéal en carrelage hexagonal. Il dynamise la pièce, et vous permet de laisser libre cours à votre créativité. Si vous choisissez une couleur acidulée ou vitaminée, associez-la avec du carrelage hexagonal blanc qui permet d’équilibrer le tout.

Votre cuisine rêvée grâce au carrelage intérieur au format hexagonal

Le carrelage intérieur format hexagonal est très simple à poser. Armez-vous de tout le nécessaire, de la colle, de quoi faire les joints et de l’eau, et construisez la cuisine de vos rêves.

En résumé, le carrelage hexagonal est au cœur de la tendance : meubles, revêtements, sols et murs. Quel que soit le style de votre intérieur, ce type de carrelage est idéal et s’adapte à tous les usages et à toutes les décorations. Vous pouvez apporter votre touche originale grâce à une grande possibilité de personnalisation.