Carrelage intérieur format rectangulaire

Le carrelage rectangulaire permet de composer un revêtement de sol ou un revêtement mural élégant et contemporain. Il est plus particulièrement indiqué si vous craquez pour un carrelage à effet, en choisissant par exemple un aspect parquet.

par page

Un carrelage contemporain

Le carrelage intérieur rectangulaire permet de réaliser une décoration intérieure raffinée. C'est le format le plus adapté à un carrelage aspect bois/parquet ou pour des chevrons. Ce type de carrelage crée la parfaite continuité entre revêtement de sol et revêtement mural. La pose d'un revêtement composé de carreaux rectangulaires permet de réaliser un très beleffet d'optique : c'est l'option idéale pour agrandir l'espace dans la salle de bains ou dans une petite cuisine. Vous pouvez également composer un revêtement mural ou un revêtement de sol travaillé en combinant carrelage rectangulaire et carrelage carré.
Si vous souhaitez apporter une pointe de délicatesse à votre intérieur, un carrelage rectangulaire est idéal pour sublimer les matières précieuses : faïence ou marbre. Suivant vos goûts, vous pouvez opter pour un coloris uni ou jouer la carte du dégradé.