Choix de mes critères

Effet

Couleur

Dimensions

Marque

Type

Carrelage cuisine gris

L’atout déco du carrelage de cuisine gris

Uni, effet béton, à motif ou style métro, le carrelage de cuisine gris se décline dans de nombreuses possibilités. À la fois passe partout et pleine de caractère, la teinte grise est parfaite pour tous les styles de décoration. Contemporain ou rétro, épuré ou industriel : le gris se marie avec tout !

Du gris pour une déco aussi bien rétro que contemporaine

Donnez une ambiance rappelant les demeures d’antan avec un carrelage de cuisine gris avec un décor inspiré des carreaux de ciment. Misez sur une décoration beaucoup plus industrielle grâce à un carrelage de cuisine gris métro, avec ses incontournables faces biseautées.

Il y a 231 produits.

Affichage 1-60 de 231 article(s)

Le carrelage de cuisine gris à effet de matière

Plein de charme, le carrelage de cuisine gris sait aussi imiter à la perfection de beaux matériaux comme le bois, la pierre naturelle ou le béton. Avec un carrelage de cuisine gris effet pierre, retrouvez tout le charme d’un matériau noble. Si vous aimez les revêtements chaleureux comme le parquet, le carrelage de cuisine gris imitation bois est idéal. Pour une cuisine plus épurée et contemporaine, le carrelage gris effet béton sera parfait.

Un carrelage de cuisine gris facile d’entretien

Parce qu’il s’agit d’une pièce que l’on utilise quotidiennement, le carrelage de la cuisine doit être véritablement facile à vivre. Au sol ou aux murs, il doit pouvoir être nettoyé rapidement et efficacement, sans nécessiter un entretien énorme. Avec un carrelage de cuisine gris, nettoyer la pièce devient un jeu d’enfant ! Résistant, le grès cérame peut aussi bien être posé au sol de la cuisine qu’en crédence.

Tout le long de votre plan de travail, un carrelage de cuisine gris en faïence trouvera toute sa place pour apporter du cachet à la pièce. Il sera aussi très simple à nettoyer, d’un coup d’éponge.