Carrelage salle de bain imitation marbre

Dans la salle de bains, le carrelage imitation marbre reste une valeur sûre. Évoquant les thermes romains, le marbre est un matériau noble, qui distille une atmosphère luxueuse et raffinée. Le grès cérame rend à la perfection les nervures et la texture de cette pierre d'exception, tout en résistant aux chocs et aux taches, pour une plus grande facilité d’entretien. L’élégance et l’intemporalité du marbre vous permettent de créer une atmosphère luxueuse et élégante dans votre intérieur.

par page

Du sol au plafond, posez du carrelage aspect marbre blanc

Le carrelage aspect marbre blanc permet de créer des intérieurs extraordinaires, des murs au plafond, avec raffinement et élégance. Jouez sur les différentes finitions et mettez en valeur votre pièce. Habillez votre salle de bains, votre douche, votre vasque, vos toilettes, ou même votre cuisine grâce au carrelage imitation marbre.

Le carrelage effet marbre possède de nombreux avantages : son esthétisme, son côté intemporel, sa résistance, et sa facilité d’entretien.

Un carrelage marbre dans les tons clairs redonne au matériau son aspect naturel et luxueux. La finition polie permet de donner au carrelage une dimension lumineuse et étincelante. Sur une crédence, ou dans votre salon, le marbre blanc peut également être une très bonne idée pour raviver la luminosité de votre pièce et ajouter une touche d’élégance.

Le carrelage aspect marbre blanc, un matériau polyvalent

Particulièrement résistant aux chocs et aux taches, le carrelage aspect marbre blanc est non poreux et est donc très facile d’entretien. Sans aucun traitement, il résiste à l’humidité de votre salle de bains ou à la chaleur de votre cuisine. La matière, raffinée et délicate, rappelle le marbre, sans apporter ses inconvénients. Il résiste également aux produits nettoyants et aux UV, pour un sol durable, qui reste comme neuf pendant plusieurs années.

De plus, le carrelage aspect marbre blanc s’accorde avec tout type de décoration et avec toutes les matières. Laiton, cuivre, ou matières dorées mettront en valeur votre carrelage ainsi que votre pièce, tout en apportant de la douceur à l’ensemble.

Le bois sombre est également une excellente solution pour apporter de la modernité et de l’authenticité à votre pièce en carrelage aspect marbre.

Dans une salle de bains qui se veut très contemporaine et graphique, osez le noir ! Contraste parfait du carrelage blanc, il s’accorde parfaitement à une décoration sobre et moderne. Des meubles en métal noir par exemple, seront particulièrement tendances et mettront en avant votre sublime carrelage effet marbre.

Un raffinement très contemporain

Le carrelage effet marbre connaît ses classiques : effet poli ou brillant, il sait se faire sage pour réaliser une décoration discrète et élégante dans la salle de bains. Sur le mur ou sur le sol, ce carrelage a également su se renouveler pour se faire tendance et contemporain. Ain Carrelages vous propose une large gamme de modèles pour répondre à toutes vos envies déco. Des panneaux et des dalles grands formats, pour habiller mur et sol dans un bel effet de continuité, aux petits modèles pour réaliser une frise : tout est possible. Dans la salle de bains, le carrelage imitation marbre fonctionne bien en total look. Vous pouvez aussi l'associer à d'autres revêtements. Il sera notamment du plus bel effet en combinaison avec un carrelage de salle de bains effet parquet.

Dans nos showrooms de Château-Gaillard, de Saint-Priest ou de Bourg-en-Bresse, nous vous conseillons et nous vous guidons dans votre choix et dans la pose de votre carrelage, afin que vous puissiez construire la cuisine ou la salle de bains qui vous ressemble. Nous restons à votre écoute concernant votre choix de carrelage et vous apportons toute notre expertise concernant le carrelage effet marbre blanc.