Carrelage cuisine imitation marbre

Faites le choix de l’élégance grâce à un carrelage marbre blanc brillant, et optez pour un carrelage merveilleux dans votre maison. Dans votre salle de bains, votre cuisine ou votre séjour, ce revêtement se pose sur votre sol, mais également sur vos murs, car il est esthétique et robuste. Facile à vivre et à entretenir, il résiste aux taches et aux nettoyages. Le carrelage brillant imitation marbre permet de réaliser une décoration très contemporaine et moderne, mais aussi d’illuminer votre pièce.

par page

Un carrelage marbre blanc brillant élégant

La réputation du carrelage marbre n’est plus à faire, il est élégant, symbole de pureté et de luxe. Vous pouvez le poser dans toutes les pièces de votre maison, car il s’adapte parfaitement à toutes les décorations intérieures. Dans une entrée, le carrelage marbre brillant accueille vos invités avec luminosité et chaleur. Dans votre salle de bains ou votre cuisine, les veinures du marbre rendent moins visibles les taches et les traces. Dans un escalier, le carrelage imitation marbre sublime la pièce et apporte une touche d’élégance à votre intérieur. Auparavant utilisé dans les cheminées et les sols, le marbre est à présent intégré dans toute la décoration et tous les styles de décoration.

Avec quoi associer le carrelage marbre blanc brillant ?

Le carrelage blanc brillant est luxueux, mais peut rester sobre si vous l’associez avec des matières chaleureuses comme du bois dans une décoration scandinave par exemple. Associez le carrelage blanc brillant imitation marbre avec les tons naturels et des pierres comme le quartz, le granit, ou des objets colorés.

Pour une touche d’élégance et conserver la chaleur de votre logement, associez le carrelage marbre blanc brillant avec du parquet, en alternance sur votre sol.

Le carrelage marbre blanc brillant dans votre cuisine

Pour un effet épuré et un plan de travail facile à entretenir, optez pour le marbre blanc brillant. Il illumine votre pièce et vous permet de mettre en valeur votre robinetterie et votre petit électroménager. Utilisé au quotidien, le plan de travail effet marbre est une excellente solution pour l’esthétique de votre cuisine, mais également pour sa facilité d’entretien. Ajoutez des chaises en osier pour contrebalancer le froid du marbre et rendre la pièce chaleureuse et accueillante.

Les cuisines design et minimalistes aimeront le carrelage marbre blanc brillant sur le sol, avec des touches d’originalité comme des éléments de décoration ou du mobilier dorés.

Dans les cuisines scandinaves, le carrelage marbre blanc brillant s’associe parfaitement avec du mobilier en bois clair ou des éléments couleur pastel.

Le carrelage imitation marbre dans votre salle de bains

Ce qui est idéal avec le carrelage imitation marbre, c’est qu’il peut également se poser au mur. Dans une salle de bains, il peut sublimer votre pièce si vous le posez dans la douche ou autour de votre baignoire.

Le marbre a longtemps été évité, car considéré comme trop luxueux. Aujourd’hui, il inspire la sobriété et est de retour dans les tendances et notamment dans les salles de bain.

Dans un style scandinave chic, le marbre est souvent associé à un carrelage imitation bois clair. Les petits espaces sont sublimés par le marbre blanc, car il permet d’agrandir et de donner une sensation d’espace.

Le carrelage marbre blanc brillant apparaît alors au cœur des tendances, que ce soit pour une cuisine, une salle de bain, ou encore les autres pièces de la maison. Les pièces avec un revêtement marbre sont élégantes et peuvent s’inscrire dans tous les styles de décoration. Laissez parler votre propre imagination et contactez l’équipe d’Ain Carrelages par téléphone ou directement dans nos showrooms de Saint-Priest, Château-Gaillard, ou Bourg-en-Bresse.