Choix de mes critères

Effet

Couleur

Dimensions

Marque

Type

Carrelage cuisine blanc

Le carrelage de cuisine blanc pour illuminer la pièce

Dans une pièce sombre, optez pour un carrelage de cuisine blanc s’avère être un excellent choix. Très lumineuse, cette teinte va apporter plus de clarté à la cuisine. Au sol, un carrelage de cuisine blanc ou très clair va agrandir l’espace.

Il y a 180 produits.

Affichage 1-60 de 180 article(s)

Des carrelages de cuisine blanc pour tous les styles

L’un des gros avantages du carrelage de cuisine blanc est qu’il s’adapte à tous les styles de décoration. Profitez d’une cuisine chaleureuse et cosy en mariant le carrelage blanc avec des meubles ou un plan de travail en bois. En crédence, le carrelage de cuisine blanc vient apaiser des couleurs plus tranchées comme un vert-de-gris ou un bleu profond. Avec un carrelage de cuisine blanc et des placards aux poignées discrètes, misez sur un esprit moderne et le contemporain.

Le carrelage de cuisine blanc est aussi décliné dans des formats variés : mosaïque, carré, rectangulaire, hexagonal, grand format, etc. Pour donner plus de peps au carrelage, le blanc peut être plus nuancé avec un effet granito, une imitation métal ou encore un style béton.

Découvrez notre sélection de carrelage de cuisine blanc qui apportera une belle touche d’élégance à votre décoration.

Un carrelage de cuisine blanc robuste et facile d’entretien

Le carrelage dans la cuisine présente des atouts non négligeables. Grâce à la faïence en crédence, votre mur est protégé derrière les points d’eau et de cuisson, mais aussi tout le long de votre plan de travail. D’un simple coup d’éponge humide, vous pourrez nettoyer les éventuelles projections pour garder une cuisine toujours éclatante.

Choisir un carrelage de cuisine blanc en grès cérame, c’est faire le choix d’un matériau robuste et durable. Conçu pour résister aux chocs et aux rayures, ce carrelage est particulièrement adapté à une pose dans une cuisine ou une salle de bain.