Carrelage cuisine format rectangulaire

Résolument moderne, le carrelage rectangulaire insufflera un vent de modernité dans votre cuisine. Que vous choisissiez de le poser au sol ou au mur, ce type de dallage donnera à votre pièce du caractère et un style inimitable. Aujourd’hui, la tendance s’oriente sur des carreaux grands formats qui apportent une sensation de volume aux petits espaces comme aux grands. Les murs s’emparent également du format rectangulaire et apportent une pointe de sophistication avec une touche de modernité grâce, notamment, aux différents effets et multiples textures désormais proposés.

par page

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

Carrelage cuisine rectangulaire : au sol comme au mur !

Du dallage imitation béton aux carreaux effet parquet en passant par les supports muraux aux motifs décoratifs, vous n’aurez que l’embarras du choix pour aménager ou rénover votre cuisine. Côté formats, le champ des possibles s’offre à vous. 7,5x30, 30x60, 30x120 cm… Le carrelage rectangulaire se décline en une multitude de tailles, vous garantissant ainsi la certitude de trouver le modèle le plus adapté à vos attentes et à vos envies. La gamme de coloris est également très vaste. Gris, beige, anthracite pour le sol et des nuances un peu plus vives pour les murs, ou inversement… C’est à vous de faire votre choix !

Du carrelage rectangulaire de toutes tailles pour une cuisine moderne

Sur le sol ou sur les murs, le carrelage rectangulaire apporte une impression d'espace et se décline en différentes tailles. Nous vous proposons une sélection de faïences et de carrelages rectangulaires aux coloris et aux textures diversifiés. De quoi sublimer votre cuisine en composant une toute nouvelle atmosphère ! Vous pouvez par exemple donner un élan de modernité à votre pièce en optant pour des murs carrelés aux couleurs neutres : du beige, du gris ou encore un carrelage blanc grand format pour un maximum de luminosité.

Vous pouvez ensuite créer un contraste en habillant le sol de votre cuisine d'un carrelage rectangulaire aux teintes plus vives, pour une ambiance décontractée et une décoration à la fois moderne et élégante. Du carrelage imitation pierre à la faïence style terre cuite, en passant par un revêtement aspect bois, donnez du style à votre cuisine et personnalisez-la selon vos goûts !