Choix de mes critères

Effet

Couleur

Dimensions

Marque

Afficher/masquer plus d'options

Type

Carrelage salle de bain blanc

Pourquoi choisir un carrelage blanc dans sa salle de bain?

Si la salle de bain est une des pièces les plus petites de la maison, il est important de bien choisir son carrelage et son revêtement intérieur. Ainsi, vous pouvez jouer avec les lumières, les matériaux et les couleurs afin d'agrandir la pièce ou au contraire créer un effet cocon. Pratique et résistant, le carrelage est le meilleur matériau pour jouer avec la taille de votre pièce et créer une sensation d'espace.
Découvrez pourquoi et comment choisir son carrelage blanc pour sa salle de bain.

Il y a 34 produits.

Affichage 1-12 de 34 article(s)

Pourquoi un carrelage blanc dans sa salle de bain? 

Utilisez un carrelage blanc dans votre salle de bain pour agrandir l'espace. Lumineux et étincelant, le carrelage blanc est un choix durable qui apporte de la lumière à votre pièce. Il reste intemporel et il est impossible de s'en lasser. Cette couleur universelle plaît à tous et vous permet de créer toutes les décorations que vous souhaitez dans votre pièce. 

Le carrelage blanc est une valeur sûre pour votre salle de bain. Résistant à l'humidité et à la chaleur, le carrelage blanc est idéal pour votre pièce. 

Du blanc pour créer du contraste avec le mur ou le sol 

Pour constater avec votre carrelage blanc et apporter de la profondeur à votre salle de bain, vous pouvez alterner votre carrelage avec un carrelage hexagonal foncé, par exemple. 

Vous pouvez également créer du contraste avec vos meubles et vos éléments de décoration. Optez pour des éléments en bois clair, en bois foncé ou encore gris anthracite ou noir. Cela apporte un côté contemporain ou encore scandinave à votre pièce. Ce contraste apportera une touche de charme à votre salle de bain. 

Sublimez votre salle de bain 

Le carrelage de salle de bain se décline dans une large variété de formats - carré, hexagonal ou rectangulaire- du petit modèle à la dalle XXL. La mosaïque ou l'imitation marbre sont des classiques intemporels qui habillent élégamment la douche ou la baignoire.

Le carrelage type métro est idéal pour réaliser une décoration urbaine ou pour apporter une touche rétro à la pièce.

Si vous aimez sortir des sentiers battus, laissez-vous séduire par nos carrelages à effet béton ou métal. Le carrelage de salle de bain se pose aussi bien sur le sol que sur les murs. Des carreaux effet bois ou un revêtement type chevrons réchaufferont efficacement l'atmosphère. Grâce à la qualité des carreaux en grès cérame, vous profiterez d'un bel aspect parquet sans en avoir les inconvénients. 

Carrelage blanc pour salle de bain : mat ou brillant ? 

Le carrelage blanc brillant apporte davantage de lumière dans la pièce et maximise cette sensation de grandeur et d'agrandissement de votre pièce. Aussi, elle apporte une grande impression de clarté même dans une pièce peu lumineuse. Si votre salle de bain n'a pas de fenêtre, le carrelage brillant est une excellente idée. 

Le carrelage blanc mat, en revanche, donne de la force, du caractère ou encore de la matière à votre pièce. L'atmosphère sera plus chaleureuse et plus sobre. 

Un carrelage blanc pour salle de bain XXL 

Si vous souhaitez donner de la dimension à votre pièce, optez pour des carreaux XXL. Ils sont très tendance en ce moment car ils épurent et libèrent l'espace. Votre petite salle de bain se retrouve transformée par le carrelage blanc grande taille alors n'hésitez plus et donnez une impression d'une pièce plus spacieuse.

--

Chez Ain Carrelages, nous vous aidons à choisir le meilleur carrelage pour votre pièce. Rendez-vous dans l'un de nos showrooms à Château-Gaillard, Bourg-en-Bresse ou Saint-Priest où notre équipe vous attend afin de vous conseiller dans le choix et la pose du futur carrelage blanc de votre salle de bain.