Carrelage mural salle de bain

Décoratif et facile à entretenir, le carrelage est le revêtement mural le plus approprié dans la salle de bains. Faïence ou grès cérame : Ain Carrelages vous offre un large choix de styles et de formats pour réaliser la décoration dont vous rêvez.

par page

À partir de 63.38 /m2

Carrelage Nadis Design croma black 15x15 avec forte variation de couleur.

À partir de 63.38 /m2

Carrelage Nadis Design croma grenade 15x15 avec forte variation de couleur.

À partir de 63.38 /m2

Carrelage Nadis Design croma leaf 15x15 avec forte variation de couleur.

À partir de 63.38 /m2

Carrelage Nadis Design croma ocean 15x15 avec forte variation de couleur.

À partir de 63.38 /m2

Carrelage Nadis Design croma gray 15x15 avec forte variation de couleur.

À partir de 63.38 /m2

Carrelage Nadis Design croma white 15x15 avec forte variation de couleur.

À partir de 63.38 /m2

Carrelage Nadis Design croma nude 15x15 avec forte variation de couleur.

Un design sur mesure

Résistant bien aux projections d'eau, le carrelage mural de salle de bains se décline dans une large variété de designs, de formats et de finitions, qui se combinent à l'infini. Vous pouvez vous laisser tenter par un total look très contemporain, en coordonnant le revêtement mural au sol : misez par exemple sur de belles dalles imitations bois ou béton. Vous pouvez choisir des options plus classiques : craquez pour le design simple et raffiné d'un carrelage métro, pour le charme de l'aspect pierre naturelle ou pour l'élégance très haut de gamme d'un grès cérame imitation marbre. Vous pouvez réserver le carrelage mural à l'habillage des parois de la douche ou de la baignoire. Si vous optez pour le revêtement complet de vos murs, pensez aux plinthes, qui assureront une transition élégante entre le sol et les murs.

Une salle de bains qui vous ressemble avec du carrelage mural

Grâce à sa multitude de déclinaisons, le carrelage est le matériau idéal dans une salle de bains, au sol comme sur les murs. Le carrelage mural s'adapte à tous les styles de décoration, du plus minimaliste au plus traditionnel, en passant par une décoration exotique ou scandinave. Les carrelages en faïence ou en grès cérame savent associer esthétisme et résistance : idéals pour une pièce d'eau !

Pour une salle de bains moderne, choisissez un carrelage grand format pour sol avec effet béton ou aspect ciment. Si vous souhaitez apporter de la lumière à votre pièce, misez sur un carrelage blanc rectangulaire. Le carrelage imitation bois est parfait si vous souhaitez rendre votre salle de bains chaleureuse. Côté coloris, les couleurs claires sont idéales dans une salle de bains, mais si vous souhaitez ajouter du caractère à votre pièce, tournez-vous vers un carrelage mural bleu ou jaune.