Carrelage cuisine

S’il y a bien une pièce dans laquelle le carrelage est presque toujours privilégié, c’est la cuisine. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit très certainement du revêtement le plus hygiénique et le plus facile à entretenir. Mais il est désormais loin le temps où le carrelage intérieur se déclinait en quelques teintes et une petite poignée de formats. Aujourd’hui, le carrelage pour la cuisine rivalise d’inventivité et se dévoile en une vaste gamme de modèles aux effets innovants et aux coloris multiples. Sur les murs comme au sol, le dallage de cuisine s’impose à la fois comme un revêtement pratique, mais aussi et surtout, esthétique. C’est un élément de décoration à part entière !

par page

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

À partir de 39.96 /m2

Multiformat : 40x60 / 40x40 / 20x40 / 20x20

Une large sélection de carrelages pour cuisine

Effet carreau de ciment, pierre naturelle, imitation métal… Les modèles de carrelage spécialement imaginés pour habiller la cuisine ne manquent pas. Parmi le vaste choix que nous vous proposons, vous trouverez forcément le carrelage au sol ou le revêtement mural qui viendra sublimer l’une des principales pièces de vie de votre foyer. Tous nos modèles sont conçus à partir de matériaux de très haute qualité et possèdent des finitions irréprochables. Pour obtenir des informations sur notre sélection de carrelages pour cuisine, n’hésitez pas à nous contacter !

Quel carrelage pour personnaliser votre cuisine ?

La cuisine est devenue au fil des années la pièce principale de la maison. Sur le sol ou sur les murs de votre cuisine, le carrelage intérieur donne à votre pièce un aspect à la fois pratique et esthétique. Pour donner à votre intérieur un coup de jeune résolument moderne, n'hésitez pas à mélanger les styles et à associer les différents modèles de carrelages. Vous pouvez par exemple mixer des carreaux de ciment colorés sur le sol de votre cuisine avec un carrelage noir sur les murs, ou encore un mur carrelé vert associé à un sol aux teintes plus claires : carrelage blanc, gris clair ou encore beige.

Pour une complète personnalisation de votre intérieur, choisissez différentes formes. Nous vous proposons un grand nombre de formats : hexagonal, rectangle, carré… Vous participerez ainsi à la conception d’une cuisine unique et entièrement à votre goût, tout en choisissant un revêtement apprécié pour sa simplicité d’entretien.